بحث حول حوار خالد لموشية بالفرنسية .... 20ibg2f
بحث حول حوار خالد لموشية بالفرنسية .... 20ibg2f
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.



 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 بحث حول حوار خالد لموشية بالفرنسية ....

اذهب الى الأسفل 
5 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
zin0.djelfa
..
..
zin0.djelfa


ذكر
المشاركات : 3246
العمر : 32
البلــــد : بحث حول حوار خالد لموشية بالفرنسية .... Female11
تاريخ التسجيل : 09/11/2010
أوسمتـــي ~ : بحث حول حوار خالد لموشية بالفرنسية .... A5
- : بحث حول حوار خالد لموشية بالفرنسية .... Domain-b4fa610851
MMS بحث حول حوار خالد لموشية بالفرنسية .... Hh7.net_13047763343

بحث حول حوار خالد لموشية بالفرنسية .... Empty
مُساهمةموضوع: بحث حول حوار خالد لموشية بالفرنسية ....   بحث حول حوار خالد لموشية بالفرنسية .... Emptyالأحد 09 يناير 2011, 19:13

Dialogue avec le joueur de l'équipe nationale lamouchia khaled
moi :. Au début la façon dont ce fut le cas avec vous, avant et au début de l'entrevue, qui a recueilli Bnderh égyptien de l'équipe nationale?
lamouchia khaled :
Votée dans les conditions normales correspondantes même si c'était une interview, «Derby» et nous
Nous savons que la nature des entretiens "Derby", en particulier avec le peuple algérien, et nous avons assisté
Nous normalement.
moi :. N'a pas peur de l'équipe égyptienne?
lamouchia khaled :
Je ne dis pas que nous avions peur d'eux, mais nous les respectons car ils sont champions
L'Afrique, car ils sont une bonne équipe et nous n'avons pas peur d'eux et nous savons que nous jouons
Interview est particulièrement bon avec le public, qui nous a été un soutien .. Le pays tout entier. Et l'État,
Tous nous et Dieu merci, nous avons gagné, Dieu merci.
moi :. Après cette entrevue, le public algérien est devenu beaucoup espoirs de monter à la Coupe du Monde .. Est-ce possible?
lamouchia khaled :
Certes, cela est possible, je suis d'accord avec le peuple algérien et le public, surtout après cette
Interview, qui a ouvert les portes à beaucoup de choses en particulier l'aspect psychologique, nous
A remporté le champion d'Afrique et ne pas oublier que, et pour cela nous ne craindre aucune équipe dans le
L'Afrique, mais avec qui ne doit pas être complaisants et doit garder les pieds sur le sol
Said, maintenant oublier l'interview de l'Egypte et la Zambie se préparent pour une entrevue et de marcher jusqu'à ce qu'on atteigne un grain de blé
Pour la Coupe du Monde.
moi :. Qu'attendez-vous dans une interview la Zambie?
lamouchia khaled :
Comme je l'ai mentionné plus tôt, l'interview la plus importante est une interview Zambie et après cette entrevue, nous pouvons
Évaluer la situation et nous aurons de bons résultats avec la phase de retour que vous félicitons de l'
Interviews et une entrevue avec la Zambie que nous pouvons réaliser un bon résultat peut également être
Cette équipe à gagner.
moi :. Maintenant, M. Khalid Voyagez-vous en France?
lamouchia khaled : Demain, si Dieu le veut, je vais la station à Paris pour aller ensuite en Afrique du Sud pour se préparer à l'entrevue en Zambie.
moi :. Ziani et les autres sont tous allés à la France?
lamouchia khaled : Oui, tout allait à leurs parents et nous ont donné 3 jours de repos se réunir demain à Paris pour aller à Johannesburg.
moi :. Après cette entrevue, M. Khalid Que pouvez-vous attendre du gouvernement fédéral et de l'Algérie dans son ensemble?
lamouchia khaled : Pourquoi attendre? Quel est le sens ...
moi :. Par opposition à votre meilleur?
lamouchia khaled : Les Etats-Unis .. rien .. juste que tout le monde continuent à nous soutenir et de fournir les moyens de poursuivre le voyage.
moi :. Parlons maintenant de Khalid Moshe Qu'en pensez-vous?
lamouchia khaled :
Maintenant, je n'ai pas encore décidé quoi que ce soit j'ai quelques contacts avec le monde extérieur et avec certains pays du Golfe
Mais après l'entrevue Sostrih Zambie pendant 10 jours, puis je décide de tromper ne devrait pas être
Rush devrait également consulter avec sa famille et au-delà ..
moi :. Si vous ne pouvez pas nous dire de son point d'avance?
lamouchia khaled : Qu'est-ce Nkzbc encore .. vous .. il ya une possibilité de jouer dans les pays de l'Europe, mais j'ai tendance plus vers les pays arabes.
moi :. Naudily Valley est-il établi?
lamouchia khaled : «Louange à Dieu, chaque année je vais à la vallée et après une entrevue que je vais à la Zambie pour visiter les gens là-bas.
moi :. Quelles sont les choses qui me manquent dans la vallée?
lamouchia khaled : dérivés de tout ce que dans la vallée, l'atmosphère il ya des gens que je sentir à l'aise dans la vallée.
moi :. Merci à la réunion.
lamouchia khaled : Je vous remercie.




الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://djelfa.3rab.pro/u54
طالب علم
-
-



ذكر
المشاركات : 74
العمر : 39
تاريخ التسجيل : 06/01/2011

بحث حول حوار خالد لموشية بالفرنسية .... Empty
مُساهمةموضوع: رد: بحث حول حوار خالد لموشية بالفرنسية ....   بحث حول حوار خالد لموشية بالفرنسية .... Emptyالأحد 09 يناير 2011, 22:50

شكرا اخي وجزاك الله خيرا
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
ASMA
...
...
ASMA


انثى
المشاركات : 2723
العمر : 31
الموقع : ج
البلــــد : بحث حول حوار خالد لموشية بالفرنسية .... Female11
تاريخ التسجيل : 10/12/2010
أوسمتـــي ~ : بحث حول حوار خالد لموشية بالفرنسية .... Domain-95dcce6d5d
- : بحث حول حوار خالد لموشية بالفرنسية .... Domain-b4fa610851
MMS بحث حول حوار خالد لموشية بالفرنسية .... 11

بحث حول حوار خالد لموشية بالفرنسية .... Empty
مُساهمةموضوع: رد: بحث حول حوار خالد لموشية بالفرنسية ....   بحث حول حوار خالد لموشية بالفرنسية .... Emptyالسبت 15 يناير 2011, 12:57

جزاك الله كل خير
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
ربيع
ـــ
ـــ
ربيع


ذكر
المشاركات : 265
العمر : 44
الموقع : w
البلــــد : بحث حول حوار خالد لموشية بالفرنسية .... Female11
تاريخ التسجيل : 19/12/2010
MMS بحث حول حوار خالد لموشية بالفرنسية .... 157m5vc

بحث حول حوار خالد لموشية بالفرنسية .... Empty
مُساهمةموضوع: رد: بحث حول حوار خالد لموشية بالفرنسية ....   بحث حول حوار خالد لموشية بالفرنسية .... Emptyالثلاثاء 15 مارس 2011, 15:27

شكرا لك
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://www.cemahmedtedjani.com
sabrinn
**
**
sabrinn


انثى
المشاركات : 623
العمر : 29
الموقع : j
البلــــد : بحث حول حوار خالد لموشية بالفرنسية .... Female11
تاريخ التسجيل : 09/03/2011
MMS بحث حول حوار خالد لموشية بالفرنسية .... 157m5vc

بحث حول حوار خالد لموشية بالفرنسية .... Empty
مُساهمةموضوع: رد: بحث حول حوار خالد لموشية بالفرنسية ....   بحث حول حوار خالد لموشية بالفرنسية .... Emptyالجمعة 01 أبريل 2011, 15:17

بارك الله فيك
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
بحث حول حوار خالد لموشية بالفرنسية ....
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
 :: المنتديات التعليـمية :: مــــــــرحـلة التعليــــــم الثــــــــانـــوي-
انتقل الى: